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Politique de confidentialité

Protection des données personnelles et informations sur la politique de confidentialité et consentement au traitement des données personnelles à des fins de marketing de l'entreprise.

 

En signant le contrat, le Consommateur accorde au Vendeur son consentement au traitement des données personnelles en vertu de la loi no. 18/2018 Zz sur la protection des données personnelles telle que modifiée dans les systèmes économiques et informatiques du vendeur.

Le Vendeur conserve les données personnelles fournies par le Consommateur uniquement dans le but d'exécuter les termes du contrat, aux fins du traitement de la commande, de la livraison, du règlement des paiements et des communications nécessaires entre les parties pendant une période de 10 ans.

Le Vendeur ne fournira pas les données du Consommateur à des tiers, à l'exception des sous-traitants et/ou des agents du Vendeur, et uniquement les données nécessaires au bon déroulement de la livraison.

Le Vendeur procède au traitement des données personnelles du Consommateur conformément aux dispositions de la loi n°. 18/2018 Zz sur la protection des données personnelles telle que modifiée.

En commandant une tâche de service, le Consommateur confirme qu'il a volontairement fourni ses informations personnelles au Vendeur et accepte leur traitement dans les registres du Vendeur, dans la mesure où ils ne sont pas en contradiction avec la loi ainsi qu'avec la divulgation et la fourniture de données à des tiers et aux institutions étatiques dans les conditions et dans la mesure prévues par la loi.

Le Consommateur accepte le traitement, la mise à disposition de ses données personnelles et leur utilisation à des fins de marketing direct par le Vendeur pour une durée de 10 ans. Le Consommateur a le droit, sur la base d'une demande écrite gratuite, de s'opposer au traitement de ses données personnelles dont il suppose qu'elles sont ou seront traitées à des fins de marketing direct, sans son consentement et ainsi demander leur élimination.

Le Vendeur et le Consommateur ont convenu que tous les faits et informations qu'ils ont reçus dans le cadre de cet accord ainsi que toute autre relation juridique liée à cet accord sont soumis au secret des affaires.

 

Informations sur la protection des données personnelles et consentement au traitement des données personnelles à des fins de marketing par l'entreprise.

 

Chers Clients,

nous souhaitons vous fournir des informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles à des fins de marketing dans cette note. Tout d'abord, nous souhaitons vous expliquer pourquoi nous demandons votre consentement pour le traitement des données personnelles à des fins de marketing.

 

L'objectif principal de ce traitement est de vous fournir les dernières informations sur les produits et services actuels et nouveaux ainsi que sur nos partenaires commerciaux. Un autre objectif est de proposer des offres limitées dans le temps et des informations pratiques, sous forme écrite ou électronique. Nous nous efforçons de créer des offres sur mesure basées sur la segmentation et le profilage et de vous présenter uniquement des offres de biens et services pertinents, afin que vous ne soyez pas inondé d'offres de biens que vous possédez déjà ou de ceux qui ne répondent pas à vos besoins.

Veuillez lire les informations sur le traitement des données personnelles indiquées ci-dessous, que nous avons préparées sous forme de questions afin de garantir que cette note d'information soit aussi transparente et pratique que possible pour la recherche d'informations. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant votre consentement, veuillez nous appeler au : 02/22133399 ou envoyer un e-mail à : info@fixshop.eu


CONTENU

1. Qui est l'administrateur de vos données personnelles ?

2. Quelles données personnelles sont traitées ?

3. De quelles sources proviennent les données personnelles ?

4. Dans quels buts avez-vous donné votre consentement ?

5. Pourquoi effectuons-nous un profilage et une prise de décision automatisée ?

6. Pendant combien de temps traiterons-nous vos données personnelles ?

7. Qui sont nos partenaires commerciaux ?

8. Qui peut accéder à vos données personnelles ?

9. Quels sont vos droits pendant que nous traitons vos données personnelles ?

10.Comment révoquer votre consentement au traitement de vos données personnelles ?


Qui est l'administrateur de vos données personnelles ?

L'administrateur des données personnelles est la société qui détermine la finalité et les moyens du traitement de vos informations personnelles. À des fins de marketing, l'administrateur de vos informations personnelles est la société : iFix sro Einsteinova 7, 85101 Bratislava-Petržalka.

À des fins de marketing, nous traitons les catégories de données personnelles suivantes, qui nous aident à déterminer notre offre, basée sur les produits et services, que vous souhaiteriez et qui vous aideraient à répondre à vos besoins.

 

Données générales d’identification – nom, résidence, date de naissance, adresse du domicile.

Coordonnées – numéro de téléphone, adresse e-mail

Données sociodémographiques – données statistiques sur l'âge, le sexe, l'éducation, la profession, le nombre d'enfants.

Informations sur l'utilisation des produits et services – quelles tâches de services vous avez effectuées chez nous dans le passé, informations sur l'utilisation de l'espace client Internet. Sur la base de ces données, nous pouvons vous recommander les produits et services adaptés.

Informations provenant d'appels téléphoniques ou d'autres formes d'interactions que nous avons eues avec vous, par exemple par e-mail, chat, SMS.

Données de géolocalisation - données de géolocalisation du navigateur Web. Ces données peuvent généralement être utilisées pour recommander de contacter le courtier ou la succursale la plus proche.


De quelles sources proviennent les données personnelles ?

Les données personnelles énumérées dans le paragraphe précédent sont obtenues directement auprès de vous. Vous incluez ces données personnelles dans le contrat d'achat ou vous les avez préalablement répertoriées sur d'autres documents.

Les données personnelles peuvent également provenir de sources, de registres et d'enregistrements accessibles au public, par exemple du registre des entreprises. Vos informations personnelles peuvent également provenir de tiers autorisés à les manipuler.

 

POUR QUELLES FINS AVEZ-VOUS DONNÉ VOTRE CONSENTEMENT ?

Vous avez donné votre consentement à des fins de marketing, qui incluent les activités suivantes :

  • proposant des produits et des services. Nous pouvons vous proposer des offres basées sur votre consentement sous forme électronique, notamment sous forme d'e-mails ou de messages envoyés sur des appareils mobiles via un numéro de téléphone, via un espace client en ligne, par écrit ou par téléphone,
  • traitement automatisé de données personnelles dans le but d'adapter l'offre commerciale à vos besoins individuels,
  • études de marché et enquêtes de satisfaction client concernant les produits et services d'occasion.

 

Le consentement donné à des fins de marketing est volontaire/facultatif. Il est toutefois essentiel pour nous de pouvoir vous envoyer des offres individuelles de produits et de services ainsi que pour nos partenaires commerciaux. Sans ce consentement, nous ne pouvons pas vous proposer d'offres individuelles de produits et de services.



 

Pourquoi effectuez-vous un profilage et une prise de décision automatisée ?


Notre entreprise s’efforce de proposer des offres de produits et de services personnalisées. Pour cette raison, vos données personnelles sont profilées sur la base de votre consentement. Nous utilisons à cette fin des systèmes d’information automatiques, des applications web ou des calculateurs. Dans ce cadre, nous vous envoyons des informations personnalisées et des offres de produits et services de notre entreprise.

L'évaluation automatique (profilage) des données personnelles nous aidera à mieux comprendre vos besoins, à estimer les actions futures et à adapter nos produits et services en conséquence.



Pendant combien de temps traiterons-nous vos données personnelles ?

Vous avez donné votre consentement à l'entreprise pour la durée de la relation contractuelle et pour les 10 années suivantes à compter de la fin d'une telle relation contractuelle ou jusqu'au moment où vous révoquez votre consentement.

Si vous n'êtes pas et ne deviendrez pas client d'une entreprise, votre consentement sera valable 10 ans à compter de l'octroi du consentement ou jusqu'au moment où vous le révoquerez.

À l'expiration du délai imparti, vos données personnelles seront effacées, mais uniquement dans la mesure et à des fins pour lesquelles aucun consentement n'est requis par la loi.


 

QUI PEUT ACCÉDER À VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Pour le traitement des données à des fins de marketing, d'autres entités traitant des données personnelles, ou des intermédiaires dont le rôle est de fournir des services à l'entreprise, peuvent avoir accès à vos données personnelles. Par exemple, il peut s'agir de sociétés externes qui gèrent nos systèmes ou d'autres services pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise et le traitement des données personnelles à des fins de marketing. Nous avons conclu avec ces intermédiaires un accord de traitement des données personnelles, qui nous oblige également à respecter des politiques de confidentialité strictes.

 

QUELS SONT VOS DROITS CONCERNANT LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES ?

 

Le traitement approprié de vos données personnelles est important pour les entreprises en République slovaque et leur protection est une évidence. Lors du traitement de données personnelles, vous pouvez faire valoir les droits suivants :

Informations sur le traitement de vos données personnelles

Les informations comprennent notamment les coordonnées d'identification et de contact du responsable, de son représentant et, le cas échéant, les coordonnées du responsable, les finalités du traitement, la catégorie de données personnelles concernée, le destinataire.

ou catégories de destinataires de données personnelles, des informations sur le transfert de données personnelles vers des pays tiers, la durée de conservation des données personnelles, les administrateurs autorisés, une liste de vos droits, la possibilité de contacter l'Office de protection des données personnelles, la source de les données personnelles traitées, des informations indiquant si et comment la prise de décision automatisée et le profilage sont effectués.

 

Droit d'accès aux données personnelles

Vous avez le droit de choisir si vos données seront ou non traitées et, si tel est le cas, vous avez le droit d'accéder aux informations sur le traitement des données personnelles, les catégories de données personnelles concernées, les destinataires ou catégories de destinataires, la durée de conservation des données personnelles. , ainsi que le droit d'être informé de vos droits, du droit de déposer une plainte auprès de l'Office pour la protection des données personnelles, des informations sur les sources des données personnelles, des informations sur la question de savoir si une prise de décision automatisée et un profilage sont effectués, des informations et des garanties. en cas de transferts de données personnelles vers des pays tiers d'organisations internationales. Vous avez le droit de recevoir une copie des données personnelles traitées.

 

Droit de rectification des données personnelles

 

Vos données personnelles que nous traitons sont-elles obsolètes ou incorrectes ? Avez-vous changé, par exemple, l'adresse de votre domicile ? Veuillez nous en informer et nous corrigerons vos données personnelles.


 

Droit à l'effacement (droit à l'oubli)

 

Dans certains cas légalement prévus, nous sommes obligés d'effacer vos données personnelles à votre demande. Cependant, chaque demande de ce type est soumise à une évaluation individuelle, car même la société iFix sro a l'obligation ou un intérêt légitime de conserver les données personnelles.

 

Droit de limiter le traitement

 

Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient traitées uniquement à des fins légales nécessaires ou si vous souhaitez bloquer vos données personnelles.

 

Droit de transmettre des données

 

Si vous souhaitez que nous fournissions vos données personnelles à une autre entreprise, nous transmettrons vos données personnelles dans un format correspondant au sujet spécifié par vous, si aucun obstacle juridique ou autre obstacle important ne s'y oppose.

 

Droit de soulever des objections et prise de décision individuelle automatisée

 

Si vous découvrez ou supposez que les données personnelles sont traitées en contradiction avec la protection de votre vie privée et personnelle ou en contradiction avec les normes légales, veuillez nous contacter pour demander une explication ou supprimer un statut inapproprié. Vous pouvez également déposer une plainte directement contre la prise de décision automatisée et le profilage.

 

Droit de déposer une plainte auprès de l'Office pour la protection des données personnelles

 

Suite à votre suggestion ou plainte concernant le traitement des informations personnelles, vous pouvez à tout moment vous adresser à l'organisme de contrôle, à savoir l'Office pour la protection des données personnelles de la République slovaque, dont le siège est à l'adresse Hranicna 12, 820 07 Bratislava 27.

 

Où pouvez-vous exercer vos droits et est-ce payant ?

Les droits individuels peuvent être exercés auprès de l'entreprise, par téléphone au : 02/22133399 ou en envoyant un e-mail à : info@fixshop.eu ou par demande écrite envoyée au domicile de l'entreprise ou à l'adresse postale : iFix sro, Einsteinova 7, 851 01 Bratislava

Toutes les informations et déclarations de droits que vous mettez en œuvre vous sont proposées gratuitement.

 

Quand puis-je espérer une réponse de votre entreprise ?

 

Les déclarations et informations concernant les mesures prises vous seront fournies dans les plus brefs délais, au plus tard dans un délai d'un mois. En cas de besoin et compte tenu de la complexité et du nombre de demandes, nous pouvons étendre ce délai à deux mois. Nous vous informerons d’une telle prolongation et des raisons qui la justifient.


 

Comment révoquer votre consentement au traitement des données personnelles ?

 

Le consentement au traitement des données personnelles repose sur le principe de la fourniture volontaire d'un tel consentement. Cela signifie que vous pouvez le révoquer à tout moment. Vous ne souhaitez plus recevoir d'offres de produits et services et de nos partenaires commerciaux ? Nous le regrettons profondément, mais nous respectons votre décision.

 

Que doit inclure une telle révocation du consentement ?

 

Qui soumet la révocation. Merci d'indiquer votre nom et prénom, votre adresse personnelle et votre date de naissance afin que nous puissions vous identifier.

À qui vous soumettez la révocation. La révocation peut être adressée à toutes nos succursales ou, si vous souhaitez continuer à recevoir des offres de succursales sélectionnées, veuillez indiquer uniquement celles auxquelles vous souhaitez ou ne souhaitez pas permettre de vous contacter davantage.

Informations indiquant que vous ne souhaitez pas que nous traitions davantage vos données personnelles. Si vous souhaitez recevoir uniquement des offres sélectionnées, veuillez indiquer la nature des offres que vous souhaitez continuer à recevoir, afin que nous puissions répondre à vos souhaits.

Vous possédez une signature

 

De quelle manière puis-je délivrer ma révocation ?

 

La révocation du consentement au traitement des données personnelles à des fins de marketing peut être envoyée par écrit, car nous pouvons conserver une trace de votre révocation. N'oubliez pas de signer votre révocation.

Appel écrit envoyé au domicile ou à l'adresse postale de l'entreprise.

Appel écrit envoyé depuis l’une de nos succursales. La liste actuelle des succursales peut être consultée ici : Contact

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