Helpdesk: Lundi - Vendredi 9:00 - 16:00
info@fix-shop.fr
Contact
Fixshop logo
0
0 €

Réparateur-Bricoleur

Avez-vous des compétences dans la réparation de smartphones, de tablettes, d'ordinateurs portables ou de tout autre appareil électronique ? Le remplacement de la batterie, la réparation de l'écran ou d'autres réparations de composants vous sont familiers ? Rejoignez-nous et devenez unFix-Bricoleur.

Combien vais-je gagner ?

Cela dépend uniquement de vous, du temps que vous consacrez aux réparations. Nous pensons que vous l'apprécierez de plus en plus. Le tableau donne un exemple de combien vous pouvez gagner pour l'entretien d'un appareil.

Modèle Qualité Opération de service Prix ​​pièce* Prix ​​des prestations** Votre bénéfice
iPhone 11 Aftermarket Remplacement de l'écran 25,19 € 65 € 39,81 €
iPhone 11 FixPremium
Nous recommandons
Remplacement de l'écran 31,24 € 75 € 43,76 €
iPhone 11 Aftermarket Remplacement de la vitre de la caméra arrière 3 €  42 € 39 €
iPhone 12 FixPremium Remplacement de l'écran - Hard OLED 65,52 € 145 € 79,48 €
iPhone 12 FixPremium
Nous recommandons
Remplacement de l'écran - Soft OLED 100,81 € 175 € 74,19 €
iPhone 12 Aftermarket Remplacement de la vitre de la caméra arrière 3,51  € 52 € 48,49 €
iPhone 13 FixPremium Remplacement de l'écran - Hard OLED 85,69 € 189 € 103,31 €
iPhone 13 FixPremium
Nous recommandons
Remplacement de l'écran - Soft OLED 131,06 € 219 € 87,94 €
iPhone 13 Aftermarket Remplacement de la vitre de la caméra arrière 3 € 59 € 56 €
**Il s'agit de notre prix de vente TTC à la date de publication, cependant, vous bénéficierez d'une remise en fonction de votre chiffre d'affaires mensuel.
**Prix pour l'exploitation du service chez FixServis (SR).

Votre bénéfice dépend du chiffre d'affaires mensuel et du prix de l'opération de service . Plus vous commandez et réparez, plus vous gagnerez.

Qu'est-ce que je gagnerai en tant que Réparateur ?

  • Des prix plus avantageux après inscription*
  • Conseils d'experts (via chat en direct et e-mail)
  • Acheter des produits en un seul endroit

Le niveau des prix avantageux dépend de votre chiffre d'affaires mensuel. Chaque nouveau Réparateur recevra dans un premier temps un avantage , qui est la catégorie de prix D , valable jusqu'à la fin du trimestre le plus proche. Pour maintenir ou passer à une catégorie de prix supérieure, des chiffres d'affaires réguliers sont nécessaires.

Catégorie Chiffre d'affaires mensuel Taux de remise**
B2C 0 € 0 %
A 200 € 4 %
B 450 € 8 %
C 800 € 12 %
D 1 300 € 16 %
E 1 900 € 20 %
F Individuel Individuel

*Nous nous réservons le droit d'apporter toute modification à la méthode de fixation des catégories de prix.
**Le taux de remise n'est pas calculé à partir du prix total du produit mais à partir de la marge produit. Le taux de remise n’est donc qu’une moyenne et varie pour chaque produit.
Nous nous réservons le droit d'apporter toute modification au mode de fixation des catégories de prix.
t.

 

Suis-je lié contractuellement à FixShop ?

Non, il ne s'agit pas d'un emploi à temps partiel ou de toute autre offre d'emploi, c'est-à-dire que vous ne signez pas de contrat de travail avec FixShop.

Nous sommes simplement votre fournisseur de pièces détachées aux meilleurs prix . Tout le reste est sous votre propre responsabilité. Cela signifie que vous recherchez vous-même les commandes/clients. Nous ne vous enverrons pas de matériel à réparer. Vous effectuez les réparations à vos frais dans vos propres locaux.


 

Qu'est-ce qu'un Réparateur-Bricoleur?

Un technicien de service qui travaille de manière indépendante. Que vous soyez étudiant, passionné de petits appareils électroniques ou réparateur local, achetez des pièces de rechange , des outils ou des accessoires à un prix plus avantageux.

RECOMMANDÉ : Utilisez les médias sociaux - TikTok, Instagram, Facebook et autres pour votre visibilité. Vous pouvez également proposer des services sur des portails de bazar, des fournisseurs d'annuaires en ligne, des fournisseurs de services ou des groupes de réseaux sociaux.

N'IMPORTE QUI PEUT ÊTRE UN BRICOLEUR !

 

Remplissez le formulaire et devenez un Fix-Bricoleur

Nous vous enverrons des informations plus détaillées par e-mail.

FAQ

N'importe qui peut devenir un Fix-Kutil.

Nous disposons de toutes les qualités de pièces de rechange, y compris les pièces de rechange d'origine, FixPremium, Reconditionnées et autres.
Plus d'informations sur les qualités peuvent être trouvées dans la section Normes de qualité des pièces de rechange.

  1. S'inscrire maintenant
  2. Créez votre première commande d'INSCRIPTION pour cet article
  3. Inclure Fix-Bricoleur dans les notes

Ensuite, nous activerons de meilleurs prix sur votre compte, qui apparaîtront dans les 2 jours ouvrables.
Lors de votre prochaine commande, vous aurez déjà accès à des prix préférentiels. De plus, nous inclurons gratuitement une carte en plastique.

Non, nous ne proposons pas cette option pour Fix-Handyman.

Vous pouvez calculer le montant de votre remise en fonction de votre chiffre d'affaires trimestriel moins les expéditions que vous avez retournées ou que vous n'avez pas acceptées.

N'oubliez pas de déduire également les frais de port.

Vous retrouverez le niveau tarifaire dans un tableau correspondant à votre résultat.

La rapidité de livraison des marchandises dépend du transporteur. Les marchandises en stock sont généralement livrées par les transporteurs sous 24 heures.

Comme nous travaillons avec plusieurs transporteurs, les prix varient. Vous pouvez trouver les tarifs d'expédition sur notre site Internet dans la section Expédition.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à  b2b@fixshop.eu.
Veuillez inclure le numéro de commande ou de réclamation dans la ligne objet.

Oui, cela s’applique également aux clients entreprises. Conformément à la loi, il est possible de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant l'achat. L'article doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine.

Toutes les informations sur la manière de procéder aux retours sont fournies dans la section Réclamations.

Toutes les informations sur la manière de procéder aux retours sont fournies dans la section Réclamations.

Si vous avez des questions concernant les réclamations, veuillez nous contacter à Claim@fixshop.eu .

 

Mise à jour: 15 Mai 2024

Passer au vert

Nous améliorons constamment notre empreinte carbone pour protèger notre planète. Découvrez comment nous adaptons nos processus pour réduire notre empreinte carbone.

Plus d'informations