Tapez ce que vous recherchez
Aucun résultat trouvé.
Avez-vous des compétences dans la réparation de smartphones, de tablettes, d'ordinateurs portables ou de tout autre appareil électronique ? Le remplacement de la batterie, la réparation de l'écran ou d'autres réparations de composants vous sont familiers ? Rejoignez-nous et devenez unFix-Bricoleur.
Cela dépend uniquement de vous, du temps que vous consacrez aux réparations. Nous pensons que vous l'apprécierez de plus en plus. Le tableau donne un exemple de combien vous pouvez gagner pour l'entretien d'un appareil.
Votre bénéfice dépend du chiffre d'affaires mensuel et du prix de l'opération de service . Plus vous commandez et réparez, plus vous gagnerez.
Le niveau des prix avantageux dépend de votre chiffre d'affaires mensuel. Chaque nouveau Réparateur recevra dans un premier temps un avantage , qui est la catégorie de prix D , valable jusqu'à la fin du trimestre le plus proche. Pour maintenir ou passer à une catégorie de prix supérieure, des chiffres d'affaires réguliers sont nécessaires.
*Nous nous réservons le droit d'apporter toute modification à la méthode de fixation des catégories de prix. **Le taux de remise n'est pas calculé à partir du prix total du produit mais à partir de la marge produit. Le taux de remise n’est donc qu’une moyenne et varie pour chaque produit. Nous nous réservons le droit d'apporter toute modification au mode de fixation des catégories de prix.t.
Non, il ne s'agit pas d'un emploi à temps partiel ou de toute autre offre d'emploi, c'est-à-dire que vous ne signez pas de contrat de travail avec FixShop.
Nous sommes simplement votre fournisseur de pièces détachées aux meilleurs prix . Tout le reste est sous votre propre responsabilité. Cela signifie que vous recherchez vous-même les commandes/clients. Nous ne vous enverrons pas de matériel à réparer. Vous effectuez les réparations à vos frais dans vos propres locaux.
Un technicien de service qui travaille de manière indépendante. Que vous soyez étudiant, passionné de petits appareils électroniques ou réparateur local, achetez des pièces de rechange , des outils ou des accessoires à un prix plus avantageux.
RECOMMANDÉ : Utilisez les médias sociaux - TikTok, Instagram, Facebook et autres pour votre visibilité. Vous pouvez également proposer des services sur des portails de bazar, des fournisseurs d'annuaires en ligne, des fournisseurs de services ou des groupes de réseaux sociaux.
N'IMPORTE QUI PEUT ÊTRE UN BRICOLEUR !
Nous vous enverrons des informations plus détaillées par e-mail.
N'importe qui peut devenir un Fix-Kutil.
Nous disposons de toutes les qualités de pièces de rechange, y compris les pièces de rechange d'origine, FixPremium, Reconditionnées et autres. Plus d'informations sur les qualités peuvent être trouvées dans la section Normes de qualité des pièces de rechange.
Ensuite, nous activerons de meilleurs prix sur votre compte, qui apparaîtront dans les 2 jours ouvrables. Lors de votre prochaine commande, vous aurez déjà accès à des prix préférentiels. De plus, nous inclurons gratuitement une carte en plastique.
Non, nous ne proposons pas cette option pour Fix-Handyman.
Vous pouvez calculer le montant de votre remise en fonction de votre chiffre d'affaires trimestriel moins les expéditions que vous avez retournées ou que vous n'avez pas acceptées.
N'oubliez pas de déduire également les frais de port.
Vous retrouverez le niveau tarifaire dans un tableau correspondant à votre résultat.
La rapidité de livraison des marchandises dépend du transporteur. Les marchandises en stock sont généralement livrées par les transporteurs sous 24 heures.
Comme nous travaillons avec plusieurs transporteurs, les prix varient. Vous pouvez trouver les tarifs d'expédition sur notre site Internet dans la section Expédition.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à b2b@fixshop.eu. Veuillez inclure le numéro de commande ou de réclamation dans la ligne objet.
Oui, cela s’applique également aux clients entreprises. Conformément à la loi, il est possible de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant l'achat. L'article doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine.
Toutes les informations sur la manière de procéder aux retours sont fournies dans la section Réclamations.
Si vous avez des questions concernant les réclamations, veuillez nous contacter à Claim@fixshop.eu .
Mise à jour: 15 Mai 2024
Nous améliorons constamment notre empreinte carbone pour protèger notre planète. Découvrez comment nous adaptons nos processus pour réduire notre empreinte carbone.
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement des informations sur les réductions et les nouvelles offres. En soumettant ce formulaire, je confirme que j'ai au moins 16 ans.
J'accepte de recevoir la newsletter
Panier d'achat
Sous-total
TTC
DESCRIPTION-BARRE-COOKIE Plus d'informations