Helpdesk: Lundi - Vendredi 9:00 - 16:00
[email protected]
Contact
Fixshop logo
0
0 €

Over 1000 reviews

Coopération en gros

Chez FixShop, nous nous spécialisons dans la vente de pièces détachées pour téléphones mobiles, appareils intelligents, scooters électriques, robots aspirateurs, petits appareils électroniques, outils, accessoires, ainsi que dans la revente d’appareils reconditionnés (notamment les smartphones et les écouteurs Apple). Nous opérons plusieurs e-shops sur le marché européen (SK, CZ, DE, AT, HU, SI, HR, RO, FR, GR, EU, PL) et étendons progressivement notre présence à d’autres pays. Nous disposons également de plusieurs magasins de détail en Slovaquie.

Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur les modalités de collaboration ? Veuillez remplir le formulaire B2B ci-dessous et rejoignez FixPartner.

 

En tant que FixPartner, vous bénéficierez de :

 

Catégories de prix FixPartner*

Catégorie Chiffre d'affaires mensuel Montant de la remise**
B2C 0 € 0 %
Start Partner 400 € 12 %
Pro Partner 800 € 20 %
Elite Partner Individuel 24 %

*Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à la manière dont les catégories de prix sont établies.

**Le montant de la remise est calculé non pas à partir du prix total du produit, mais à partir de la marge du produit. Par conséquent, le montant de la remise n'est qu'une moyenne et varie d'un produit à l'autre.

Règles d'obtention de la catégorie de prix réduite

Le prix de gros dépend de votre chiffre d'affaires. Afin de maintenir une gestion équitable et transparente, il faut veiller à ce que les conditions suivantes soient respectées :

  • Les factures émises sans notes de crédit ( n'incluent ni les retours ni les commandes non réclamées).
  • Le prix de vente n'inclut pas les frais de port.
  • Le montant de la catégorie de prix est évalué en fonction du chiffre d'affaires trimestriel (HT) du trimestre précédent. La réévaluation s'effectue trimestriellement, toujours au cours de la première semaine de chaque trimestre (janvier, avril, juillet, octobre).
  • Chaque nouveau FixPartner recevra dans un premier temps un avantage, à savoir la catégorie " Pro Partner", valable jusqu'au trimestre suivant. Pour maintenir ou améliorer sa catégorie tarifaire, un chiffre d'affaires régulier est requis.

 

500+

Des partenaires grossistes satisfaits

1 000 000+

Commandes expédiées

10 000+

Pièces détachées en stock

23 000+

Articles

 

Avantages pour FixPartners

 

Expédition

Naši dostavljački partneri, s kojima imamo ugovor o suradnji, mogu dostaviti pošiljke u roku od 3 - 4 dana. Datum isporuke je samo okviran. Nijedan prijevoznik ne može 100% jamčiti isporuku pošiljki u roku od 3 - 4 dana.

Les commandes reçues avant 13h00 sont expédiées le jour même si les marchandises sont en stock, payées ou contre remboursement.

Pour plus d’informations sur les prix et les délais de livraison, veuillez consulter notre section Expédition.

Traitement des réclamations

Toutes les réclamations des FixPartners sont traitées en priorité.
Vous souhaitez faire une réclamation concernant un produit que vous avez acheté chez nous ? Il vous suffit de la déposer en ligne via votre profil, dans la section Historique des commandes. Consultez/Lisez la procédure Comment déposer une réclamation en ligne que nous avons préparée pour vous.

Veuillez toujours respecter nos conditions de réclamation prescrites. Si vous avez d'autres questions concernant les réclamations, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected].

 

Besoin de plus d'informations?

N'hésitez pas à nous contacter:

  • E-mail[email protected]
  • Chat en ligne (en bas à droite du site)
  • Service client : +421 2/221 333 33
    • Lundi - Vendredi 9:00 - 16:00

Êtes-vous intéressé par une coopération en gros ?

Pour explorer une collaboration en gros, veuillez remplir notre formulaire B2B. Notre responsable vous contactera ensuite pour vous guider dans les prochaines étapes. Veuillez inclure votre chiffre d'affaires mensuel prévu dans votre message.

FAQ

Tout le monde peut devenir FixPartner. Contactez-nous simplement via le formulaire B2B  pour démarrer le processus.

Nous offrons une gamme complète de pièces détachées, y compris des Genuine/Service Pack, FixPremium, Refurbished et autres.
Pour plus d'informations sur les qualités, consultez la section Normes de qualité des pièces de rechange.

Nous fixons les catégories de prix en fonction du chiffre d'affaires du trimestre précédent. Plus le chiffre d’affaires est élevé, plus la remise que vous recevrez sera importante.

Vous pouvez calculer le montant de votre remise en vous basant sur votre chiffre d'affaires trimestriel, après déduction des articles retournés ou non réclamés, ainsi que des frais de port. 

Vous pouvez trouver dans le tableau la catégorie de prix qui correspond à votre résultat.

La rapidité de livraison dépend du transporteur sélectionné. Naši dostavljački partneri, s kojima imamo ugovor o suradnji, mogu dostaviti pošiljke u roku od 3 - 4 dana. Datum isporuke je samo okviran. Nijedan prijevoznik ne može 100% jamčiti isporuku pošiljki u roku od 3 - 4 dana.

Pour plus d'informations sur le prix et la rapidité de livraison, veuillez consulter notre section Expédition.

Comme nous avons plusieurs transporteurs, les prix varient. Vous pouvez consulter la grille tarifaire détaillée dans la rubrique Expédition de notre site pour obtenir des informations précises sur les coûts de livraison.

Pour toute question ou réclamation concernant votre commande, veuillez nous contacter par email à [email protected]

Veuillez inclure votre numéro de commande ou de réclamation dans la ligne objet pour faciliter le traitement de votre demande.

Oui, vous pouvez retourner les marchandises non utilisées, que vous soyez un client particulier ou professionnel. Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours pour retourner les articles à compter de la réception. Les marchandises doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour obtenir toutes les informations sur les modalités de retour, veuillez consulter la section Réclamations sur notre site.

Les informations complètes sur la procédure de réclamation sont disponibles dans la section Réclamations.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si quelque chose n’est pas clair, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous sommes là pour vous aider.

Passer au vert

Nous améliorons constamment notre empreinte carbone pour protèger notre planète. Découvrez comment nous adaptons nos processus pour réduire notre empreinte carbone.

Plus d'informations