Fixshop logo
0
0 €
iRobot Roomba E5, E6, i3, i3+, i4, i4+, i6, i7, i7+, i8, i8+, j7, j7+ - Batterie ABL-D1, 4624864, ABL-D2 5200mAh HQ
iRobot Roomba E5, E6, i3, i3+, i4, i4+, i6, i7, i7+, i8, i8+, j7, j7+ - Batterie ABL-D1, 4624864, ABL-D2 5200mAh HQ

iRobot Roomba E5, E6, i3, i3+, i4, i4+, i6, i7, i7+, i8, i8+, j7, j7+ - Batterie ABL-D1, 4624864, ABL-D2 5200mAh HQ

Qualité
Notre évaluation de qualité
Aftermarket PRO Aftermarket PRO
55,98 € TTC
46,65 € HT
Pour les commandes au-dessus de 150 € vous bénéficiez de la livraison GRATUITE

La batterie de remplacement pour iRobot Roomba E5, E6, i3, i4, i7, i7+, i8, i8+, J7, que vous pouvez utiliser si la batterie de votre appareil doit être remplacée, si elle a cessé de se charger à 100 %, est endommagée , ou est devenu obsolète avec le temps. Pièce de rechange PRO de rechange.

Originalité

Aftermarket PRO

Code correspondant

HQB-CS-166

Article

1100227813

Ajouter à la liste de souhaits

Batterie pour

Si la batterie de iRobot Roomba i6 a gonflé ou a perdu sa capacité, elle doit être remplacée.

Quand faut-il remplacer la batterie ?

  • la batterie est gonflée
  • l'appareil se décharge rapidement
  • l'appareil surchauffe
  • l'appareil ne peut pas être chargé à 100%
  • l'appareil n'indique pas correctement l'état de la batterie

Qualité des pièces détachées

Qualité : Aftermarket PRO – Un écran vendu sous le nom Aftermarket PRO est fabriqué selon les mêmes normes, spécifications et matériaux que l'original. Les écrans de qualité Aftermarket PRO sont dotés de la technologie OLED. Le fournisseur de présentoirs Aftermarket PRO est sélectionné par notre service achats pour répondre aux plus hautes exigences de qualité. Il s'agit d'une copie de l'original, et un écran fourni en tant que Aftermarket PRO peut (dans de rares cas) présenter des variations minimes de fonctionnalité, de qualité ou d'apparence. Pour en savoir plus sur la qualité, lisez notre blog où nous nous concentrons plus en détail sur la qualité.

Assemblage et conseils :

  • des outils spéciaux, disponibles dans notre offre , sont nécessaires pour le montage ou le démontage
  • lors du montage, faites attention aux parties fragiles des connecteurs
  • tester la fonctionnalité de la pièce avant l'assemblage
  • essayez d'effectuer les réparations dans un environnement sec et sans poussière, sans lumière directe du soleil
  • l'assemblage de la pièce doit être effectué par une personne qualifiée
  • nous ne sommes pas responsables des dommages causés lors de l'installation
  • si vous avez des questions, veuillez nous contacter à info@fixshop.eu ou +4212/22133399.

Conditions de garantie :

  • le produit est neuf, n'a jamais été utilisé et est dans son emballage d'origine
  • la commande est bien emballée pour éviter tout dommage pendant le transport
  • garantie pour les marchandises : personnes physiques 24 mois, entrepreneurs : personnes morales et indépendants (numéro d'identification sur le document d'achat) voir nos Conditions générales et conditions de réclamation
  • la garantie couvre les défauts de fabrication, pas les dommages mécaniques
  • une pièce de rechange endommagée mécaniquement ne pourra pas être réclamée
  • si le cachet de la marque est endommagé, votre réclamation sera rejetée

Avez-vous consulté l'ensemble de notre gamme de produits et n'avez pas trouvé de pièce de rechange adaptée à votre appareil iRobot Roomba i6  ? Ou avez-vous des questions supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute question par e-mail à info@fixshop.eu ou par téléphone +4212/22133399.

Spécification

  • Type d'appareil
    Accessoires et pièces détachées pour aspirateurs
  • Catégorie
    Piles et chargeurs
  • Originalité
    Aftermarket PRO
  • Poids net (kg)
    0,055
  • EAN
    2200000432636

Passer au vert

Nous améliorons constamment notre empreinte carbone pour protéger notre planète. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous adaptons nos processus pour réduire notre empreinte.

Plus d'informations